You are currently viewing Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu │ ★ 6

Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu │ ★ 6

La campagne solo se déroule en deux temps :

  • Campagne du bien : Vous incarnez ponctuellement les héros de la compagnie de l’Anneau, farcis de pouvoir démesurés, qui ravagent allègrement le champs de bataille, au point de rendre obsolètes les unités traditionnelles.
    J’ai soloté l’une des dernières batailles avec Aragorn : Tri-shot sur les éléphants de guerre, invocations à répétition de l’armée des morts et des cavaliers du Rohan. Ridicule mais jouissif.
  • Campagne du mal : Dés le premier épisode, on vous met dans la peau dans d’un général Uruk-hai quelconque, et vous massacrerez tous les héros de la Compagnie de l’Anneau à la tête d’une vingtaine de troufions. Troublant.

A part ça, c’est assez pêchu mais pas inoubliable. La cavalerie est vraiment très agréable à utiliser et roule littéralement sur tout ce qui n’est pas monté avec une efficacité qui fait plaisir à voir.

Le jeu a la réputation d’avoir un très bon multi qui aurait probablement fait monter la note, mais en solo, ça reste un divertissement inoffensif et hautement défoulant.

6

6/10

Ecrire un commentaire